Comment transférer WhatsApp entre 2 téléphones ?

Après avoir eu un nouveau téléphone portable et nous ne savons pas l’utiliser, ou nous se présente la situation dans laquelle nous devons changer d’un téléphone, puisque celui que nous utilisons n’est pas apte pour le notre au jour le jour, en général, nous cherchons à passer tous les fichiers et messages d’un téléphone à l’autre. Aujourd’hui nous t’apprendrons comme transférer WhatsApp entre 2 téléphones.
La technologie avance aux pas gigantesques, chaque année ils aboutissent à la vente les nouveaux téléphones qui ont de nouvelles fonctions pour aller mieux le notre au jour le jour, par ende avoir un téléphone de dernière génération est nécessaire pour être dans un réglage avec les changements si rapides que le monde vit.

Maintenant bien, nous avons l’habitude d’avoir les fichiers qui sont extrêmement importants pour nous, surtout des messages de WhatsApp, après avoir changé d’un téléphone, les personnes en général, ils désirent réaliser un transfert entre des téléphones Android, dit dans des mots plus techniques, une Copie de sauvegarde et une restauration de l’application sociale entre un téléphone et l’autre.

Cependant, beaucoup d’outils de transfert ne peuvent pas transférer des données depuis l’application. Heureusement, on peut utiliser un programme de transfert de données téléphoniques, de très bons programmes existent dans Internet, mais nous recommandons ouvertement le drfone.

Il transférer Whatsapp entre Iphone et Android facilement et sans des problèmes. Tu peux transférer une toute espèce de données entre deux dispositifs, soyez déjà iPhone ou Android dans seul une question de minutes.

En plus de son usage facile, il est gratuit, n’importe lequel peut décharger cette application merveilleuse qui nous permet de réaliser une copie de sauvegarde et une restauration de l’application sociale. Sans avoir à payer un centime ni des souscriptions ennuyeuses, tout cela est complètement gratuit.
Transférer WhatsApp de Android à iPhone, c’est une nouvelle caractéristique de la dernière version du logiciel, qui inclut des images, des vidéos, audio et tous les messages envoyés et reçus. Il utilise le drfone, et Transfère WhatsApp entre iPhone et, tranquillement, Android est un programme excellent.