Extensions de cheveux individuelles Vs Extensions de cheveux synthétiques

Il y a beaucoup de différents types d’extensions de cheveux, donc je vais vous aider à fournir de la clarté et vous prendre pour prendre la meilleure décision pour vos cheveux.

Extensions de cheveux individuelles Vs Extensions de cheveux synthétiques

Avant d’aller dans les différents types d’applications d’extension de cheveux, la première chose que vous devez savoir sur les extensions est qu’elles viennent dans les vrais cheveux éphémères et les cheveux synthétiques. Alors, quelle est la différence entre eux?

Les extensions de cheveux humains sont exactement ce qu’ils ressemblent. Ils sont faits de vrais cheveux éphémères de haut en bas, recueillis auprès d’un mendiant. Les cheveux Remy signifient que toutes les cuticules sont intactes, courant dans la même direction au moment de la collecte. Cela permet presque pas d’emmêlement et assure que les cuticules coulent dans la même direction de la racine à la pointe.

D’autre part, les cheveux synthétiques sont faits de plusieurs fibres synthétiques mélangées et ne contiennent pas de poils individuels. Ces fibres sont généralement des fibres de plastique très fines qui sont fabriquées pour imiter les vrais cheveux.

Si vous voulez en savoir plus sur tous les types d’extensions, la qualité, etc., n’hésitez pas à cliquez ici où vous apprendrez tout ce qui est mentionné et bien plus encore.