Rémunération du salon de la presse d’ACN

Le paiement peut être annulé de deux manières par ACN Press Lounge et ses vendeurs indépendants. Premièrement, il annule une partie de la commission, pour l’utilisation des services d’ACN, qui est calculée avec le relevé mensuel, plus les clients obtenus.
Il est également ajouté à ce paiement payé les commissions des factures combinées des clients desdits vendeurs, qui font partie de l’organisation. Deuxièmement, une partie du fournisseur indépendant est annulée, lorsqu’il vend les services ACN Press Lounge, à un nombre minimum de clients.
Bien entendu, cette vente doit être faite dans les 45 jours. En outre, ce bonus est récompensé lorsque le vendeur aide un autre fournisseur moins expérimenté à pénétrer sur le marché des réseaux et à le vendre via Internet, la téléphonie fixe ou mobile, dans un délai de 45 jours.
Il est nécessaire de préciser les dernières nouvelles sur ACN ne reçoivent pas de paiement pour le simple fait de promouvoir d’autres vendeurs indépendants. C’est-à-dire que ces vendeurs recevront leur bonus s’ils sont régis par le règlement du salon de la presse d’ACN.
Enfin, il convient de rappeler que le salon de la presse d’ACN ne doit pas être confondu avec la vente pyramidale, souvent considérée comme une activité illégale, dans de nombreux pays européens. Le salon de la presse d’ACN repose sur la légitimité.